5 janv. 2016

[Régime] - So shape et Wonder Body Guide - Bilan Semaine 3

Hello tout le monde,

La semaine 3 ressemble aux deux autres semaines. Cela n'empêche pas les changements d'arriver.


So Shape

Le manque de nourriture solide se fait sentir de plus en plus, mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette.

Mardi, mon chéri voulais se faire un chinois le soir, du coup un So Shape à midi à la place du soir.

Et sinon niveau parfum, à part Soupe du Jardin que je n'apprécie plus, ça va, j'aime de plus en plus Framboise Frappé.

Et voici mes citations obtenue.


 

Pour en savoir plus sur So Shape, le livret est dispo ici et pour commander c'est .


-----


Wonder Body Guide

Les semaines se suivent mais ne se ressemble pas avec ce guide.

Cette semaine encore des pompes que j'ai remplacées par du gainage, j'ai vraiment un problème avec les pompes.

Sinon rien de plus à ajouter, ce guide est top et je sens que ces petites sessions de 30 min de sport me font du bien.

Pour le WonderBody Guide rendez-vous ici

-----

Le bilan

Cette semaine n'est pas énorme niveau perte de poids, mais je vous laisse juger par vous même.


 

-----

A bientôt pour le bilan de semaine 4 et se sera la dernière semaine avec So Shape également.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit commentaire :)
Merci