17 nov. 2015

Grand retour

Hello tout le monde,

Ça fait un bail que j'ai pas mis les pieds ici (va falloir faire la poussière) !

Il s'est pas mal de chose depuis la dernière fois, rupture, déménagement, deux autres ruptures, fin de contrat de travail et re-déménagement pour un retour en Champagne (ma région d'origine). Enfin pour résumé ces dernières années n'ont pas été top j'ai pris la décision de quitter Lille pour retourner auprès de ma famille, mes amis et mon chéri de Troyes.

Trêve de blabla, maintenant que je suis au chômage, j'ai du temps (et aussi l'envie) pour revenir ici. Je vais essayer d'être plus organisée !

Je reviens pour parler remis en forme (le boulot et la solitude lilloise m'ont fait gonflé), vernis comme toujours, un peu beauté et autre en fonction de mes inspirations et envie.

En attendant que les articles paraissent, vous pouvez toujours me suivre sur Facebook, Insta, Twitter et Snapchat. Les articles seront sûrement en décaler par rapport aux aurtes flux pour pouvoir vous présenter quelque chose de correct et abouti.

En attendant tout ça je vous fais des bisous et vous dis à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit commentaire :)
Merci