11 mars 2014

Cutebox Septembre 2013 : Animaux

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de la Cutebox de Septembre qui a eu pour thème les animaux.



Pour cette box on a eu le chance de recevoir une bague oreilles de chat, un bloc de post-it Rilakkuma, une paire de boucles d’oreilles lapin et le collier assorti, une paire d'écouteurs nounours, un tataouage chat, une recharge pour stylo, un sac Rilakkuma, un porte monnaie lapin ou panda, quatre trombones, taille crayon lapin, un porte savon, un crayon gomme, un mini bloc note. Et dans 10 box au hasard un tee-shirt chat.

Et maintenant faites place au contenu de la box !


  
Le petit menu



La box en détail















Et le cadeau supplémentaire qui n'était pas une surprise



Voilà c'est tout pour cette fois. J'espère ne pas trop vous donnez envie !
Retrouvez les détails de la box ici et toujours la boutique de disponible ici.
La prochaine box aura pour thème la gourmandise !

À bientôt.
Bisous.

2 commentaires:

  1. Trop mignonne cette box :)

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui trop kawaii ! Mais toute les autres box le sont aussi. Va voir mes autres articles concernant la Cutebox.
      Bisous.
      À bientôt.

      Supprimer

Laisse un petit commentaire :)
Merci