4 mars 2014

Candysan, ou comment avoir des friandises japonaises.

Bonjour tout le monde,

Cela fait un moment que je n'ai rien posté, mais je reviens avec un article gourmand, car je vais vous parler de ma commande passer sur le site Candysan !




Brève présentation du site : c'est un site pour les gourmands et la fana du japon, on y trouve un peu de tout, des bonbons, des snacks, des boissons et des préparations de repas.

Et voici ma fabuleuse commande.

Cette partie concerne ma selection sur le site.

De gauche à droite, de haut en bas : Karu Stick - 5 Fromages, Cheeza Gorgonzola, Chicken Ramen Stick Potato, Bonbons Puré - Yaourt et Mangue, Koala no machi - Creamy Milk, Pâtes Hello Kitty, Koalo no machi - Chocolat, Cheeza Cheddar, Gyu Gyu, Mochi Taro, Drops - Classiques 80g, Pretz 7 légumes, Pucho Pêche Blanche, Macadamia Meltykiss, Hi-Chew - Pomme verte, One Piece illust Gum 4.


Maintenant on passe au coffret découverte (si vous ne commandez que ce coffret les frais de port sont offert).



Alors là, pour retrouver ce que c'est sur le site, c'est un peu compliqué, étant donné que se sont souvent des restants de stock (à mon avis).
Donc on peut trouver : Mochi Taro, Copan - Ail, Bonbons au lait, Bonbons pattes de chat au citron, Colocolo Peko - Lait (?), Nerunerunerune - Raisi, Pizzetta, quelque chose au poisson, Okashi na Mizu Ame, Bonbons à la rose, Hi-Chew - Ananas (?), Tototto, Oreo Bar, Bonbons au coeur raisin, soda, fraise, Ritz bits sandwiches - Citron, quelque chose au fruits, Lifeguard (?), un poulet en flamme (je n'ai aucune idée de ce que c'est), Bonbons dans un tube et un coeur au chocolat.


Ensuite dans ma folie d'achat j'ai aussi prix le pack cadeau.



Ce pack contient quasiment que du chocolat.



Niveau délais j'ai passé commande le 24/01/2014 et j'ai reçu ma commande en deux paquets le 04/02/2014.

N'hésitez pas à commander, ça vaut vraiment le coup pour quelques centimes. Et ajoutez moi pour obtenir une réduction (entrez le code lors de votre inscription ou cliquez directement sur les numéro) :


J'espère que ça vous a plu, je vous parlerai en détail de mes goûtage de friandise !

À bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit commentaire :)
Merci