10 mars 2014

Candysan // Dégustation de Torotto

Bonjour tout le monde,

Je vous retrouve pour vous faire par de mes impressions sur un produit que j'ai reçu dans ma commande Candysan, article sur ma commande ici.


Il s'agit de Torotto de la marque Meiji que j'ai eu avec mon coffret découverte.



À première vu ça ressemble beaucoup à des petits gâteaux fourré aux amandes. Donc quelque chose qui doit être bon !




On vois qu'il y a 9 minuscules gâteaux, de quoi se battre avec le barbu pour que se soit équitable ! En tout cas ça donne encore plus envie que sur le paquet !

Cette fois-ci on goûte et là ... c'est troooop booon !!! 



Un superbe petit gâteau fourré ! Si vous avez l'occasion d'en commander, prenez ces merveilles car c'est over trop bon !!

Puis je me dis que ça dois être liquide dedans ! Quelle idée que j'ai pas eu là !



Après 30 secondes au micro-ondes c'est encore meilleur ! Un vrai régal pour les papilles ! L'amande est bien là et le chocolat est super bon !

Voilà pour ma première bonne découverte Candysan !

N'oubliez que si vous commandé sur Candysan d'ajouter mon code parrain :



À bientôt pour de nouvelles dégustation japonaises !

Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit commentaire :)
Merci