7 mars 2014

Butin de Noël 2013

Bonjour, bonjour,

Comme vous le savez, le Papa Noël est passé dans les chaumières !! Nan sans dèc, c'était quand ???? Bref je m’égare !! J'espère que vous avez été gâté(e)s, en tout cas moi ce fut le cas !!!



Et voici mon superbe butin de Noël !!!!


Mon barbu ma fait un super cadeau en m'offrant le superbe Fleur de Figuier de Roger & Gallet. Il voulait me prendre la creme qui allait avec mais rupture du coup j'ai eu la crème Fleur d'Osmanthus.



Mon barbu m'a également le sac Pliage de chez Longchamp que je voulais depuis des siècles ! Avec en plus la petite pochette pour mettre tout plein de fouillis !



Ma maman m'a offert un croque-gaufre, je l'adore, on s'en sert tout le temps avec le barbu !



Ma tante m'a offert un mouton en peluche artisanal, des boîtes pour ma Dolce Gusto (au départ c'était pour que mon neveu voit tout le monde déballer un paquet) et un chèque.




Ma cousine a fait très fort en m'offrant le super coffret de Noël de chez Lush !! Elle l'avait mis dans un carton et avant d'ouvrir je savais que c'était du Lush rien qu'à l'odeur !


Ma belle-mère m'a offert ce joli manteau vert de chez Mim et un bracelet.



Ma belle-grand-mère ma offert le coffret Ricci Ricci de Nina Ricci.

Et le meilleur pour la fin, ma BFF !



Elle m'a offert un paquet de petit bijoux rigolo et deux "conneries" qu'on peut apercevoir dans la boite rose !



Elle m'a également offert du champagne rosé et les flûtes qui vont avec !

Voilà ! J'espère que vous avez été gâté(e)s à Noël ! Vivement dans 10 mois !

Bisous.

2 commentaires:

  1. Oh le sac Longchamp j'en rêve d'en avoir un ^^ En tout cas que de super produits, joli butin :)

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Pliage, un grand classique mais tellement pratique !!

      Bisous et à bientôt :)

      Supprimer

Laisse un petit commentaire :)
Merci