4 déc. 2013

Cutebox de Mai 2013 : Lancement


http://www.cutebox.fr/


Bonjour, bonjour,

Voilà je fais mon retour en vous présentant la Cutebox de Mai 2013 (oui ça fait un moment qu'elle est sortis et vous avez déjà du la voir ailleurs, mais ça me tient à cœur de le faire).

Donc voilà le concept de Cutebox c'est de recevoir chez soi (comme toute les box) une box Kawaii. Le plus c'est qu'on sait d'avance ce qu'on va recevoir et son prix est assez bas pour ce qu'elle contient (25 € fdp compris sans abonnement).

Pour la box de Mai, on attendait sagement un porte carte, une ceinture nœud, une paire de boucles d'oreilles, un sautoir, un stylo, un bloc post-it, une bague, un marque page, deux rouleaux de masking tape et un lunch box qui sert de contenant (chaque objet à un couleur différente ce qui fait comme même une petite surprise). Et un surprise dans une box au hasard, un moule à glaçon bague, cela rajoute un surprise inattendu pour celle qui commandent.

Voilà pour cette box, je vous laisse avec les photos qui sont beaucoup plus parlante.


On reçoit toujours un contenant où se trouve tous les trésor de la Cutebox


On a également un "menu" réalisé par My Black Mini Dress.




Et voici donc le contenu dans l'ordre du "menu".

 

 

 












Et comme à chaque fois, on a le droit à des surprises en plus. Cette fois, grosse créoles verte, un badge Rilakkuma et un bague.


 

Voilà j'espère que cet article vous donnera envie de commander une Cutebox. Pour retrouver la box de Mai en détail c'est par ici, sinon il y a également une boutique où l'on peut retrouver certains produits issu des box.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit commentaire :)
Merci