21 janv. 2013

Test : Nfu-Oh - Aqua Base / Kiko - 400 Steel Grey

Bonjour, bonjour.

J'ai commandé il y a quelque temps la fameuse Aqua Base de Nfu-Oh. On en vente ses mérite avec les vernis holographiques, alors j'ai voulu tester à mon tour, comme vernis test j'ai pris le magnifique Kiko 400 Steel Grey.

Pour réaliser à quel point cette base est extraordinaire, j'ai basé la main gauche avec et la main droite avec ma base habituelle.

 
 

 

Donc la on peut voir la main gauche, de joli reflets. Tout ce qu'on attend d'un holo. Il y a une couche de vernis et celui-ci s'applique aisément.






Et donc voilà la main droite, les paillettes font n importe quoi. Ici il y a deux couches de vernis dû à la première couche très durement appliquer.

Cela n'est peut-être pas tellement flagrant sur les photos, mais réel le résuktat est dingue ! La main droite les reflets se mouvent parfaitement tandis que su la main gauche ça ressemble plus à du vernis à paillettes ayant beaucoup de reflet.

Donc pour conclure si vous hésiter à l'acheter, allez ça vaut vraiment le coup.




Pour celle qui aurait tester cette base, qu'en pensez-vous??


Bisous, bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit commentaire :)
Merci