20 janv. 2013

Sephora - L12 Yellow Umbrella // Manucure Nouvel an

Bonjour, bonjour,
Il était temps que je poste cet manucure du nouvel an. Mais la flemme m'envahit souvent en ce moment et je n'ai pas trop le temps avec le boulot et les cours.



Donc j'ai fait ma manucure avec ce joli jaune, pour aller avec mes paillettes dorés. J'avais également mis le China Glaze Goulish Glow mais impossible de le prendre en photo.





Donc pour faire les chiffre, une petit coup de Stylo Nail art de Agnès b.
Bon c'était pas folichon, mais au moins ça m'a plu.

En bonus photos des tenus.


 
Bisous, bisous.

1 commentaire:

  1. J'ai aussi le Yellow Umbrella et je trouve qu'il est pas facile à appliquer et qu'il s'écaille trop vite dommage car c'est une belle couleur

    RépondreSupprimer

Laisse un petit commentaire :)
Merci