10 janv. 2013

Cadeaux de Noël

Bonsoir tout le monde
Ce soir je vais vous présenter mes petits cadeaux de Noël :D


Mon barbu m'a gâté et m'a offret Kinect avec 2 jeux :D
Ma maman m'a offert une cocote minute de la mort qui tue !!
Ma tante m'a offert ce set mouton en plus de ma plaque à induction acheté pour mon anniversaire et Noël
Plein de chocolat et j'ai récupré ceux de mon barbu en passant
Ma belle-mère m'a offert des boucle d'oreille Thierry Mugler
Ma belle-grand-mère (sous les conseils de mon barbu) m'a offert Mat'N'Coat et Stylo Nail Art argent Agnès b.
Mon frère, ma cousine et mon cousin se sont cotisés pour que je puisse m'offrir ce lit

Voilà j'ai été gâtée, j'ai pu revoir toute ma petite famille. Et j'ai pu revoir mon neveu d'amour :D


Mon petit doudou au milieu des cadeaux et me demandant de l'aide pour déballer ses cadeaux

Photo bonus : le butin récolter par mon barbu et moi :D


Mine de rien il y avait trois chaise rien que pour nous deux XD

J'espère que votre Noël c'est agréablement bien passé.

Bisous, bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit commentaire :)
Merci