30 déc. 2012

Manucure de Noël

Bonjour tout le monde !!
J'espère que tout c'est bien passé pour vous à Noël ? Moi j'ai pu revoir ma famille et j'ai été très gâtée :D.
Je vais vous présenté la manucure que je portais pour ce magnifique jour.
J'avais commandé sur la boutique de Pshiiit la coffret Jingle All the Way de China Glaze conprenant le Merry Berry et le Pizzaz, et en cadeau une bague grelot :).




Donc tout d'abord je vous présente le sublime Merry Berry, un joli rouge sombre. Je peut même dire qu'il tire vers le rouge sang, quand je l'ai retiré mes ongles avait garder la couleur et ça donné l'impression que mes ongles avaient saigné.



 Ensuite pour faire plus Noël j'ai bien sur rajouter le joli Pizzaz, très dur à poser à cause ses multiples paillettes multicolore.



 


Et sinon je vous montre la joli bague, que je n'ai pas porté mais que je porterais bien un jour.



Voilà voilà. J'espère que Noël vous a inspiré de votre côté :).

Bisous, bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit commentaire :)
Merci