30 déc. 2012

Ma vie en images #3

Petite manucure

Test des crèmes Valcena

Essai des dotting tool. Difficile de choisir les couleurs

Finalement j'ai tout pris et je suis contente du résultat :)

Mes fameux gnocchis façon carbo.

Un dimanche comme les autres dans la belle-famille.

Quand je m'embête en cours je fais des zentangles.

Milka Choco Suprême, un vrai régale.
Micha, petit minou des îles


Encore un zentangle

Ajout de couleur

Deuxième commande dans la PshiiitBoutique :D

Départ chez mon barbu

Un bon petit lushage


Petit cube pétillant ananas-grenadine
Test de l'Aquabase de Nfu Oh

La grande roue sur la grand' place à Lille

Vernis Lime Crime Retrofuturist


Pose du magnifique birthday cake de Lush Lacquer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit commentaire :)
Merci