31 déc. 2012

Achat du jour #9


Cette fois je vais vous parler de ma toute première commande dans la  PshiiitBoutique.
Tout d'abord le choix fut très compliqué, car Pshiiit (Camille) nous propose énormément de vernis, de marque pas trouvable en France.
Après mon choix fait, et après avoir vu la note, on se dit que ça fait mal mais qu'on va être heureuse de recevoir cette magnifique commande, surtout que Camille se dépêche de nous envoyer nos précieux le plus rapidement possible et que si une question se pose elle est toujours là pour y répondre que ce soit à travers son blog, sa boutique, son twitter, son facebook ou son instagram; bref ça change des grande chaîne qui s'en fiche totalement du petit client car ils en ont des millions.

Donc voici sans plus tarder ma petite commande :D



J'ai commandé le magnifique Nfu Oh Opal 56, le coffret Jingle All the Way de China Glaze (article ici) et également le Ghoulish Glow, et j'avais en cadeau un petit schokobon qui n'a pas fait long feu, et aussi des petites étoiles que j'ai mise de côté pour une manucure.

Voilà, si vous ne connaissez pas encore la PshiiitBoutique ou même Pshiiit, vous raté quelque chose !!!! Foncez rapidement voir tous les trésors que Camille nous réserve !!!

Bisous, bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit commentaire :)
Merci