21 nov. 2012

Mes pauvre petits ongles :( Part. 3

Salut, salut,
Je viens vous reparler de mes ongles qui avait beaucoup raccourcis suite à une mauvaise nouvelle, enfin on est pas là pour parler de ça.
Bref mais ongle on poussé, mais je l'ai rongé et ils repoussent. Donc pour finir ils sont actuellement (toujours basé sur le pouce gauche) 1,2 cm et sinon mon pouce droit est à 1,3 cm.
Donc voilà je ne pers pas espoir et j'aurais de magnifiques ongles, un jour ou l'autre.
Il faut dire que c'est dur pour moi vu que je les rongais ronge encore un peu. Et comme je n'ai pas le temps d'en prendre soin et de changer de vernis pour éviter de les rongeais, ce qui doit arriver arrive.
Et sinon j'ai découvert un super produit pour les cuticules, mais ça fera l'objet d'un nouvel article.
Voilà.
Bisous.


Petit aperçu de mes petits doigts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit commentaire :)
Merci