28 nov. 2012

Achat du jour #7



Bonjour, bonjour.
Aujourd'hui je vais vous parler de ma commande sur Transdesign (boutique ici).
Tout d'abord je n'ai pas réellement commandé par moi-même, mais en achat groupé avec 3 autres personnes, dont Morgane une fille de ma classe à fond dans le nail art (aller faire un tour sur son blog), c'est d'ailleurs elle qui a commandé pour les 3 et bous avons remboursé par la suite.
Donc cette boutique est basé aux États-Unis est propose un grand choix de produits de marque à moindre coût.
Donc voici ma commande.



De gauche à droite : Hand & body lotion kiwi & lime de Essie, 1028 Optical Illusion + 1104 Cling On + 1162 Con-Fused ? + 1089 I'm with the lifeguard + Magentix I de China Glaze, 772 School of Hard Rock de Essie, 932 Lumin-Icecent + 962 Fly with me + 964 Look Book de Color Club, Cuticule Therapy Creme de Orly et une brosse manucure.

Quand est-il des prix me direz-vous? Pour tout ça avec les frais de port, partagé en trois en fonction de la taille des produits, j'en ai eu pour environ 50€; les frais de port dépendent de quel paquet de livraison on choisi ce qui correspond également au nombre de produit. Et niveau livraison? Comme je ne me suis pas soucié de la commande je ne saurais pas dire exactement, mais il me semble que ça a mis 1 ou 2 semaines.

Il y a une astuce à connaitre sur ce site pour avoir des vernis O.P.I., il suffit de taper O.P.I. dans la barre de recherche. Le site n'est pas officiellement revendeur donc si vous commandez ne vous inquiété pas si numéro de série est effacé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit commentaire :)
Merci