21 nov. 2012

Achat du jour #5



Bonjour, bonjour !!
C'est bon je ne me fais pas huer?
Pourquoi huer?
Parce que cela fait un moment que je n'ai pas poster, 1 mois et des brouettes en fait. Enfin c'est pas pour le peu de personne qui suivent mon blog que ça va vous bouleverser de me voir absente.

Bon sinon durant tout ce temps vous pensez bien que je n'ai pas pu résister à des envies de commande, même si certaine commande date d'il y a un mois (shame on me), mais plutôt que de faire un méga article, je vais faire petit parce que sinon vous allez rien comprendre avec tout le retard que j'ai. Mais j'ai des excuse hein :D, ma licence pro en alternance me bouffe toute mon énergie et mon temps.









Donc voilà, je voulais vous parler de ma commande sur le site Ocibel.
Alors sur ce site j'ai été tenté par une lime en verre verte (normal j'aime le vert :D), un nuancier transparent de 48 ongles (déjà rempli), un carrousel à stras, des pochoir autocollant, une huile à cuticule à la mangue (je suis raide dingue de mangue  et il sent trop bon) et trois plaque de stamping konad (M1, S6 et M59)
Maintenant le moment fatidique où l'on parle de prix, livraison et tout.
Alors, iveuax prix pour tout ça j'en ai eu pour un peu plus de 30€ fdp inclus. Ensuite la livraison, j'ai commandé le 12 octobre 2012 et j'ai reçu mon paquet le 17 octobre 2012, rapide donc. Et alors le conditionnement dans tout ça? Et ben tout était dans des petits pochons plastiques, j'ai beaucoup apprécié que chaque article soit ainsi protégé. Et en plus en cadeau, j'ai eu des petit cœur avec inscrit love en fimo.

Donc pour finir, je vous recommande d'aller sur ce site pour les accessoire de nail art, les plaques de stamping. Le petit plus, un système de point fidélité.

Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit commentaire :)
Merci