27 nov. 2012

Achat du jour #6

Bonjour, bonjour,
Cette fois je vais vous parler de ma commande sur Naily Box.
Alors comme son nom l'indique c'est une box. Vous connaissez le concept des box, des produits machins bidules ... Ici cette box est composé uniquement de produit pour le nail art en fonction d'un thème changeant chaque mois avec une boutqieu au cas où certain produit de box vous aurez intéressé, (aller faire un tour sur le site), et il y un site ou l'on peut commander des box sur des thème de couleur, des stickers et maintenant pour faire ses faux ongles (aller donc voir l'autre site).
Donc pour ma part j'ai commandé sur le deuxième la box Hello Kitty :)



Donc cette box spéciale Hello Kitty était composé d'un vernis rose de la marque Nabi, de deux petit pot d’acrylique noir et jaune, d'un sachet de poudre de velours rose, de trois plaques de stickers (Hello Kitty noir et blanc, argenté et rayure avec nœud rose), de deux canes fimo, d'un sachet de strass et d'un sachet de paire de nœuds.


Zoom sur les cane fimo

Zoom sur les stickers

Et dans tout ça le prix est de combien ? Et bien celui-ci n'est pas élevé, au alentour des 16 €, frais de port comrpis. Le paquet n'arrive pas vraiment dans une box mais dans une lettre max, le tout emballer dans du papier de soie, mais je peux comprendre l'entreprise ayant commencé il y a peu. Et niveau délais ? J'ai commandé ma box un samedi ou un dimanche et je l'ai reçue le jeudi suivant. Rien à redire ? Si, le hic c'est qu'il n'y pas réellement de compte client, on ne peut pas suivre l'avancement de son colis depuis le site, mais l'équipe est joignable sur Facebook et est assez réactive (ici).

J'espère que cette article vous a plu et qu'il vou aidera si vous hésiter à commander cette box :)


Bisous, bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit commentaire :)
Merci