10 oct. 2012

Mes pauvres petits ongles :( - Part. 1

Salut salut !!

Comme je le disais dans mon post précédent, j'ai rongé tous mes ongles qui commençaient à avoir une longueur convenable. Je suis très triste mais cela va me permettre de faire un post, qui va durer assez longtemps, sur ma volonté d'avoir de grands ongles et aussi sur le pourquoi du comment j'y arrive (pas très fançais mais je me comprends et vous aussi j'espère).

Tout d'abord je vais vous présenter mes alliés. 
 - La levure de bière (environ 5€ dans tout commerce), ça fera du bien à mes cheveux aussi :)
 - La base de chez Sephora (article ici)
 - L'huile à cuticule de chez Mavala (quand je ronge mes ongles je m'en prends aussi au cuticules)
 - Le vinaigre blanc avec des huiles essentielles au citron (article ici) (mais mes pauvres ongles sont devenus jaune à l'extrémité)
 - Le savon Dove (bah oui faut bien se laver les mais avec quelque chose de convenable).




À ce jour mes ongle mesurent à peu près (cuticules repoussés), je me base sur le pouce gauche : 9 mm









2 commentaires:

  1. Pshiiit avait fait un article pour nous dire comment bien s'occuper de nos ongles et parer tout les petits problèmes type ongles jaunes etc.. ça pourrait t'intéresser ^^ (http://pshiiit.com/2012/02/22/les-conseils-et-solutions-pour-avoir-de-jolies-mains-quoi-quil-arrive/)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J4avais déjà vu et j'utilise du vinaigre blanc et de lh'uile essentielle de citron, ça marche plutôt bien :)

      Supprimer

Laisse un petit commentaire :)
Merci