17 oct. 2012

Achat du jour #4 et Mes pauvre petits ongles :( - Part. 2



Salut, salut !!!
Hier j'ai reçu ma commande de chez Nailz (boutique ici). Je suis très satisfaite de cet boutique, j'ai reçu ma commande rapidement (j'ai commandé le 13/10 et j'ai reçu mon colis le 16/10), les frais de port ne sont pas onéreux si on ne commande que de chose plate, sinon c'est le même prix qu'ailleurs.
Voici donc ma commande.



  3 plaques de stamping Konad (B45, B60 et M09), un lot de 5 dotting tool et un rouleau de stripping tape noir.




---------------------

Et sinon des nouvelle de la pousse de mes ongles, depuis la dernière fois, toujours basé sur l'ongle du pousse gauche, 1 mm de plus soit 1 cm d'ongle. Mais pour le pouce de la main droite je suis à 1,1 cm (je suis droitière, le sang circule plus donc l'ongle pousse plus)


Bisous bisous.

2 commentaires:

  1. Ah je ne connaissais pas ce site ! Le stamping j'ai jamais essayé, ma mère a un kit de la marque Essence, faudrait que je test pour voir ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement c'est un super site, pas trop cher et livraison rapide. J4ai commandé sur un autre site mais je dois fair l'article et la flemme m’envahis :/.
      Le stamping c'est cool ça permet de faire rapidement des truc originaux, faut vraiment tester :D. J4ai déjà fait un article sur le blog qui en parle.
      Bisous.

      Supprimer

Laisse un petit commentaire :)
Merci