9 sept. 2012

Produit miracle pour arrêter de se prendre la tête !

Bonsoir. 
Je vais vous présenter mon chouchou en ce qui concerne le dissolvant. Mon chouchou est don le Bain dissolvant express de chez Sephora, existe aussi chez Monoprix mais coute  deux fois plus cher. J'ai découvert ce produit au hasard et je me suis dit : "Allez je le prends, je perds rien à l'acheter!". Et j'ai bien fait !!! En quelques secondes plus de vernis sur les doigts, après 4-5 tours dans le flacon. De plus j'ai déjà changé le dissolvant à l'intérieur, car oui il deviens tout cra-cra tout beurk, par le dissolvant de chez Yves Rocher, qui au passage est préférer pour la vie avec son agréable odeur de barbapapa :) , et le bain marche toujours, donc pas besoin d'en racheter un a chaque fois!

Voici le produit : 




Emballage plutôt sobre mais un minimum flashy !

Et en prime je vous ai fait une petite vidéo pour vous montrer son super pouvoir !!!


 

J'espère que cet article vous a plu et vous permettra de ne plus vous fatiguer avec le coton et le dissolvant dessus!

Et vous, avez-vous un chouchou dissolvant et avez-vous déjà tester ce type de dissolvant?

6 commentaires:

  1. Moi j'ai la version de Bourjois le Dissolvant Miraculeux, il sent extrêmement bon.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est celui là que j'avais vu sur un blog, mais en passant chez Sephora je l'ai vu aussi. Et en ayant vu le prix du Bourjois je me suis que j'avais bien fait :) et comme j'ai changer le dissolvant pas de soucis d'odeur.
      Bisous.

      Supprimer
  2. Bonjour bonjour,

    Juste un petit mot pour vous mettre en garde. J'ai été addict à ce dissolvant pendant 1 mois et demi, avant de me rendre compte des conséquences désastreuses qu'il avait sur mes ongles. Je refais mes ongles 1 à deux fois par semaine, j'utilise des bases, des soins, de vernis de très bonne qualité et je n'ai jamais eu de problèmes, jusqu'à ce que je commence à utiliser ce dissolvant.
    Du fait que le doit est plongé à la vertical dans le pot, le produit s'infiltre dans les couches de l'ongle, et le résultat est catastrophique. Ongles mous, dédoublés, cassants, alors que je n'avais jamais eu ce genre de problème auparavant. J'ai cessé d'utiliser ce dissolvant et cela a mis un bon mois pour que je réussisse à rattraper les dégats.
    Après je l'utilise toujours en dépannage, parce que c'est vrai qu'il est rapide et extrêmement efficace, mais cela reste vraiment très rare.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Pour l'instant je n'ai aucun problème et cela fait au moins 4 mois, si ce n'ai plus que je l'utilise, et j'ai déjà remplacé le dissolvant à l'intérieur. J'ai des ongles résistants, avant je les rongeais mais il ne sont pas dédoublés ni cassant, je fume (c'est mal je sais) et il ne sont pas jaunis, il sont peut-être plus mou en sortant du "bain" mais c'est tout il redevienne comme avant après un bon coup de savon Dove.
      Mais merci de m'avoir prévenu, je serai d'où vienne ces problème si ça m'arrive ;) .
      Bisous bisous.

      Supprimer
  3. J'ai jamais testé celui-ci mais le Bourjois est toooooooop ! Il est a combien celui-ci? Je sais que je Bourjois est a 6€ chez Leclerc ^^ En tout cas il est top et n'abime pas l'ongle ni rien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me rappelle plus du prix. Mais quand j'ai vu le prix du Bourjois à Monoprix et que je regarde le prix du Sephora ben il y a une sacré différence. Pour faire encore plsud'économie je change le dissolvant dedans.

      Supprimer

Laisse un petit commentaire :)
Merci