9 sept. 2012

NA Tâché !!

Bonjour, les filles !!!

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté, mais j'ai des excuse !! J'ai déménager, je travaille et je recommence les cours demain. Mais j'ai plein d'idée d'article mais pas le temps.

Donc voilà je m'y remet avec mon premier essai avec les plaques Essence que j'avais commandé et ainsi que deux vernis KIKO le 322 Caffe Latte et le 323 Milk Chocolate. Donc cette article compte pour 3, vu que je swatche les deux vernis et vous montre l'effet de la plaque.


Merci de ne pas prêter attention à mes doigts tout moches.

Donc j'ai utilisé la plaque Essence 02 Style up !, il n'y a que mon pouce et mon annulaire de stamper et j'ai inverser les couleurs de vernis entre la main droite et la gauche et également les annulaire. J'ai fais tenir le tout grâce au Top Coat Quick Dry de chez Essence.



Et en plus je vous mets les photos du NA que je viens de faire pour demain, toujours avec des tâches mais plus coloré ! J'ai utilisé 3 vernis : KIKO 389 Mint Milk, Agnès b. Orange Pampelonne et Sephora L37 Lime Crime. Seul l'auriculaire n'est pas stamper cette fois.



Ne pas critiquer la qualité de la photo car prise avec iPod et pas mon APN.








Voilà j'espère que cette article vous a plu :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit commentaire :)
Merci