19 sept. 2012

Ma vie en images

Salut salut.
J'ai pu apercevoir sur plusieurs blog des résumé de moment de vie en image ce qui m'a plu donc je me lance. Je ne pense pas faire ça toutes les semaines mais par période, comme ça il y a plus à voir et à raconter :).


J'ai mangé de super bon cookie Michel & Augustin
Tous mes meubles sont arrivés dans mon nouveau chez moi mais il a fallut tout ranger
Présentation des mains "de rêves" de mon barbu préféré, adoré et aimé
En allant à Cambrai chez mon barbu j'ai voulu aller chercher des paillettes au pied de l'arc en ciel
J'ai reçu une commande de chez CCB (détail ici)
Le même jour que CCB j'ai reçu ma commande chez E.l.f (détail ici)
J'ai mangé une méga trop bonne glace, le tout avec des ongles verts
J'ai eu un beau cadeau pour mon anniversaire
Mon fameux cadeau !!! Merci mon barbu =D
J'ai pu me prélasser dans un bain mûre/groseille chez belle-maman, pas de baignoire chez moi :(

Un petit NA taché (main droite)
Un petit NA taché (main gauche) (article ici)









J'ai reçu une commande de chez Ebay (article ici)
J'ai reçu une carte de ma meilleure amie, avec un dessin ne me faisant pas savoir que c'est elle, le tout avec de ongle Coci'nails (ici)
Je me suis fait un soupe Miso en sachet de chez Tadochi, pas mauvaise cette soupe d’ailleurs
J'ai refait ma couleur (Casting Crème Gloss Miel Ambré)
Je suis donc redevenue rousse =D
Je vous présente Coco, un gris du Gabon, qui parle sans arrêt, chante et danse. Mieux que la TV !!
Je me suis fait un petit plaisir (article ici)
J'ai reçu mon cadeau d'anniversaire de moi (article ici)













Mes vernis ont une nouvelle boîte où dormir















































































Voilà un bon résumé !! La prochaine fois il sera plus court je pense.
Bisous bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit commentaire :)
Merci