19 sept. 2012

Achat (commande) reçue du jour #3 et blala

Bonjour les filles,
Je ne suis pas très présente sur mon blog en ce moment mais je vais y remédier. En effet avec la reprise des cours, je rentre en licence pro en alternance et c'est assez crevant entre les aller-retour à Lille pour les cours et à Abbeville pour le boulot, j'ai un peu de mal, même à me manucurer. Mais là je voulais vous parler de mes derniers achats :) .





Donc il y a un moment j'ai reçu ma commande Ebay contenant un magnet de chez China Glaze et le Quick Dry Spay de chez P2.







Après, suite à une emmerde j'ai craqué et ai commandé à Sephora pour mon anniversaire en plus. Donc je me suis faut un cadeau et ça m'a fait plaisir. Mon merveilleux colis contenait 5 vernis (Base 3 en 1, L13 Picnic inthe park, L12 Yellow Umbrella, 75 I'm a rich girl et 69 Midnught crawl) avec le Super gommage main, un parfum à la Mangue et des échantillons.



Et après lundi, je suis aller faire du shopping avec une amie, car plus de pantalon, et mon amie devait aller à Sephora et on parlé vernis quand on a vu la promo "2 vernis acheté le 3e offert", ni une ni deux on a sauté sur l'ocassion. J'ai donc pris le L14 My favorite jeans, le 56 Green generation et le 50 Summer in Bangkok.



Et vous les filles quels sont vos derniers achats vernis, make-up, parfum, ... ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit commentaire :)
Merci