12 août 2012

Un peu de choses sur moi

Je vous ai souhaitais la bienvenue, présenté mes parfums et vernis mais je ne me suis pas présenté moi.
Donc moi c'est Pauline, j'ai 21 ans, je suis en licence pro en alternance dans les industries graphiques (je ne dis pas sont nom car trop de mot à écrire pour dire pas grand chose :P ), originaire de Champagne-ardennes (Marne, Vitry-le-François), résidant à Lille mais va déménager à 30 min d'Amiens (Abbeville) pour l'alternance.



J'ai déjà un autre blog, allez y faire un tour à l'occasion :) --> http://greensheepcreation.blogspot.fr/
J'ai toujours aimée ce qui tourne autour de la beauté, mais depuis mon arrivée à Lille avec ma nouvelle liberté, ça a explosé. Je commandé à CCB, puis j'ai découvert Lush *_*, puis beaucoup de détours à Sephora, Kiko , ... !!! Et ensuite le nail art, enfin surtout toutes les magnifiques couleurs de vernis !!! Mais je me rongeais les ongles depuis 20 ans, et par miracle maintenant ils poussent (je vous raconterai comment j'ai fais) !!
Donc voilà assez rapidement une petite présentation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit commentaire :)
Merci