26 août 2012

Ma commande sur Ebay

Voilà voilà,
J'ai reçu ma commande d'Ebay, venant de la "boutique" de Berry Cosmetics et j'en suis satisfaite, heureusement !
Enfin c'est mon chéri qui à réceptionné pour moi et m'a envoyer des photos et je fus étonné de voir 3 plaques de stamping au lieu de 2 et un produit cadeau en plus.
Normalement j'avais commander le kit avec la raclette, la tampon et la plaque - bien reçu - et une autre plaque avec des motifs devant recouvrir l'ongle - pas reçu - (désolé pas de photos). Mais à la place j'ai reçu 2 autre plaques. Donc voici ma commande en photos.



Donc on peut voir le Top Coat, les plaques et le cadeau qui est un masque au lait et au miel (il me reste quelque notion d'allemand du collège :P)



Et voici les plaques (ne pas faire attention à la frange se reflétant dans celles-ci ^^) .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit commentaire :)
Merci