29 août 2012

Achat (commande reçue) du jour #2



Salut les filles !!
Aujourd'hui est un super jour car j'ai reçu deux commandes, une de chez Elf et un autre de chez CCB.
Voici les photos !!!


Donc voilà les deux commandes mélangés. Il y a : 4 lot de 8 éponges (pour faire des nails art dégradé), 6 vernis Elf et 1 vernis Agnès b. ( 1503 Nude, 1509 Coral, 1544 Mod Mauve, 1569 Cranberry, 1572 Golden Goldness, 1577 Teal Blue et Mini b. Orange Pampelonne), 1 pot de crème/fond de teint à l'abricot Agnès b., 2 palettes duo fard à paupière Elf Black Licorice et Blueberry, le stylo nail art Black graphic Agnès b. et le mascara Crescendo Agnès b.
Ile ne me reste pluq qu'à mettre à jour ma liste de vernis :D

Bonne lecture !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la marque ELF! J'ai énormément de vernis venant d'eux haha!:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas encore tester, mais ça ne saurai tarder =D !

      Supprimer

Laisse un petit commentaire :)
Merci